Venir à l'université

Maison de l'Etudiant
77, rue Bourgneuf
64100 BAYONNE
scuio-ip@univ-pau.fr (scuio-ip @ univ-pau.fr)

Vous êtes ici :

Venir à l'université

Vous viendrez sur le campus puis dans les salles de cours par vos propres moyens.

Pour chaque campus, les modalités d'accès en fonction de votre moyen de transport ainsi que les plans et conseils pour vous repérer sur place sont détaillés ci-dessous :

CAMPUS D'ANGLET : accéder au campus en bus, train, voiture… et télécharger le plan du campus (y compris depuis un smartphone)

CAMPUS DE BAYONNE : accéder au campus en bus, train, voiture… et télécharger le plan du campus (y compris depuis un smartphone)

CAMPUS DE MONT-DE-MARSAN : accéder au campus en bus, train, voiture… et télécharger le plan du campus (y compris depuis un smartphone)

CAMPUS DE PAU : accéder au campus en bus, train, voiture… et télécharger le plan du campus (y compris depuis un smartphone)

CAMPUS DE TARBES : accéder au campus en bus, train, voiture… et télécharger le plan du campus (y compris depuis un smartphone)

Seuls les bâtiments sont identifiés sur les plans des campus. Les salles de cours et amphithéâtres sont généralement indiqués par une signalisation à l'extérieur ou à l'intérieur des bâtiments.

Comme il n'y a pas de lieu unique d'accueil sur tous les campus, demandez de l'aide aux étudiants et personnels de l'université autour de vous si vous avez des difficultés à trouver votre salle de cours.