S'inscrire

  • Aide
  • Recherche
  • Facebook
  • Twitter
Orientation et insertion professionnelle
PDF

S'inscrireVacances d'Hiver les 24, 25, 26, 27 et/ou 28 février 2020

Inscription obligatoire du 10 au 16 février

- L'inscription se déroule en 2 étapes : une pré-inscription EN LIGNE et une inscription à l'aide d'une "convention d'accueil" PAR VOIE POSTALE -

Même s'il reste des places disponibles, il n'est plus possible de prendre en compte de nouvelles inscriptions depuis le 16 février 23h59.
Merci de votre compréhension.

Étape 1 : PRÉ-INSCRIPTION DU 10 AU 16 FÉVRIER

Pour se PRÉ-INSCRIRE sur la plateforme dédiée à partir du lien ci-dessus du lundi 10 février (09h00) au dimanche 16 février (23h59), les étapes sont les suivantes :

  • Cliquer sur IDENTIFICATION puis PAS DE COMPTE.

  • Renseigner le formulaire d’inscription pour accéder à l’ÉTAPE SUIVANTE permettant de visionner la LISTE DES COURS DISPONIBLES.

  • Sélectionner un ou plusieurs SITES de formation puis un ou plusieurs cours à AJOUTER À LA SÉLECTION en fonction de vos intérêts et des places disponibles.

- ATTENTION - Veiller aux délais de déplacement entre deux cours consécutifs  ou entre campus. Sauf si les cours consécutifs concernent la même formation, veiller à laisser un temps de déplacement d'au moins 15 minutes sur un même campus ou davantage en fonction de l'éloignement entre les campus. Par ailleurs, lorsque l'intitulé est identique avec la mention "(TD)", il s'agit du même cours proposé à plusieurs horaires pour différents groupes d'étudiants : ne s’inscrire alors qu’à un seul cours.  

- CONSEIL - Varier le type de cours auxquels assister (CM, TD, TP) pour mieux découvrir l'enseignement supérieur.

  • SAUVEGARDER et suivre les instructions du mail automatique de confirmation de l’inscription en ligne reprises plus bas (inscription).
  • Vous pourrez MODIFIER votre inscription en ligne jusqu'au 16 février 2020 à 23h59 pour ajouter de nouveaux cours ou en supprimer. Pensez par exemple à vérifier la compatibilité des horaires de cours avec ceux des transports en commun pour arriver et partir d'un campus. Au-delà de cette date, contactez le SCUIO-IP par mail (scuio-ip @ univ-pau.fr).

Étape 2 : VALIDATION DE L'INSCRIPTION DU 10 AU 17 FÉVRIER

 Télécharger, imprimer, compléter, signer et envoyer les DEUX EXEMPLAIRES ORIGINAUX de la "convention d’accueil" par voie postale à une seule des adresses suivantes du 10 au 17 février inclus (cachet de la poste faisant foi) :

N.B. : les envois par mail ne pourront pas être pris en compte

 

Du 17 au 21 février, le SCUIO-IP vous transmettra un mail de validation de votre inscription après réception des conventions d'accueil.

 

Vous pourrez alors participer aux journées d'immersion.